ASSISTANT(E) COMMECIAL(E) ET TECHNIQUE   (H/F)

 

 Informations générales

Référence : A0052
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30-36 k€ selon expérience
Statut : ETAM
Prise de poste : dès que possible
Quotité de travail : temps complet – 40h
Expérience dans le poste : au minimum 10 ans
Zone de déplacement : Paris et Île-de-France
Secteur d’activité de l’entreprise : Fermetures du bâtiment
Localisation : Paris sud

 

 Descriptif du poste

Spécialisé depuis plus de 45 ans dans la fabrication, la pose de menuiseries extérieures et fermetures du bâtiment, notre client opère exclusivement sur le marché tertiaire.

Le développement constant de son activité le porte aujourd’hui à rechercher un(e) assistant(e) commercial(e), ordonnancement / logistique.

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes rattaché(e) au Responsable ordonnancement et vous travaillez en collaboration avec les chargés d’affaires.

 

 Missions Principales
  • Vous gérez les flux de marchandises (entrées, stockage, sorties) ;
  • Vous planifiez le travail des opérationnels chez les clients et vous en assurez le suivi ;
  • Vous êtes en relation avec les clients sur la gestion administrative des projets ;
  • Vous évaluer les charges de travail et anticipez le prévisionnel ;
  • Vous assurez une organisation et une efficacité optimales des interventions ;
  • Vous savez présenter des solutions les mieux adaptées face aux difficultés.

 

 Profil recherché

De formation BAC + 2 au minimum, vous justifiez d’une expérience de 10 ans au minimum en planification de chantiers et gestion administrative dans le domaine du bâtiment.

Vous maitrisez l’outil informatique pack office et ERP.

Vous avez un sens aigu des responsabilités et vous savez être autonome et rigoureux(se).
Vous avez au cœur de vos préoccupations la satisfaction du client.
Grâce à votre aisance relationnelle, vous êtes apprécié(e) à la fois par les équipes et les clients.